Upgo

Le Ukulele sous toutes ses Coutures avec Brice

Mar
07

Salut !

Aujourd’hui on parle ukulele avec un très bon amis à moi, il s’appelle Brice et il adore tout ce qui a un manche et des cordes, ça tombe bien il a un site sur les ukulélés, des fois le hasard fait bien les choses.

Voici le lien http://mon-ukulele.info/

Présente donc toi.

Bonjour, moi c’est Brice et je suis passionné d’instruments à corde et je tiens un site sur les ukulélé où on en présente une sélection des meilleurs selon moi et mon équipe ; nous présentons aussi sur notre site les caractéristiques principales de nos ukulélé ainsi qu’un petit descriptif qui parle des points généraux du ukulélé dont nous parlons. Nous avons aussi mis à disposition un petit menu déroulant qui explique les points forts et les points faibles du modèle en question.

à Voir aussi : le ukulele sur wikipedia

Et comment en es-tu venu au ukulele ?

Et Bien j’ai toujours adoré ce qui marche avec des cordes comme les arcs ou bien les lacets e chaussure, mais quand j’ai découvert qu’on pouvait jouer de la musique avec un instrument à corde ça a été le coup de foudre. J’ai dormit avec toute sortes de guitares et de ukuleles pendant de nombreuse années tellement j’adorais ces instruments. Du coup maintenant je suis un expert du domaine et je connais les ukulélés comme ma poche et autant vous dire que je connais bien mes poches. C’est ce qui m’a amené a faire un site sur les ukuleles étant donné que je ne pouvais pas m’en séparer une seconde et qu’il fallait bien travailler je me suis dit pourquoi pas faire un site sur les ukuleles comme ça je serait en leur compagnie à tout jamais pour mon plus grand plaisir.

Je sais que les gens trouve ça bizarre que je dorme tout le temps avec des ukulélés mais vous vous dormez bien avec des coussins et je viens pas vous juger, chacun sa manière d’être et si vous êtes pas content dormez avec un ukulélé vous verrez.

à Voir aussi : les hamacs

Merci et à bientôt !

Interview Commentaires fermés sur Le Ukulele sous toutes ses Coutures avec Brice

Comments

Comments are closed.