Upgo

Comment trouver le bain de pied idéal ? Fabienne nous explique !

Avr
06

Ce n’est pas parce qu’une idée de site internet parait étrange qu’elle ne rapportera pas d’argent ! Cela Fabienne l’a bien compris et a donc fait le choix de créer un site internet sur un sujet pouvant paraitre surprenant mais qui pourrait bien fonctionner : les bains de pied !

Salut Fabienne, pourquoi les bains de pied ?

Salut et merci pour la proposition d’interview, pour ce qui est du choix de ma niche c’est plutôt simple : j’ai toujours eu recours aux bains de pied car j’ai quelques soucis de santé au niveau de la circulation du sang. J’ai donc regardé sur internet si il exister beaucoup de site dans le genre et n’en ai trouvé aucun ! Je me suis donc dit qu’il n’y avait pas trop de concurrence et comme c’est un sujet que je connais bien, pourquoi ne pas écrire dessus !

A lire aussi : Les fers à repasser avec Elena

Tu nous parle de ton site ?

Oui bien sur, après tout c’est un peu pour cela que je suis ici. Alors comme je l’expliquai j’ai pas mal de connaissance dans le domaine, j’ai donc commencé par écrire un gros dossier généraliste sur le mal de pied, d’où cela peut provenir, comment les soigner… J’ai également rédigé des articles informatifs sur les points de pression, le massage shiatsu, bref tout ce qu’il y a d’intéressant à connaitre sur le sujet finalement. Enfin, vu qu’on parle tout de même bain de pied j’ai réalisé une sélection des meilleurs appareils pour soulager les pieds fatigués, étant donné que j’ai pu en tester plusieurs au cours de ma vie cela me semblait être intéressant. D’ailleurs, si certains de tes lecteurs veulent soigner leurs pieds ou bien simplement se détendre je les invite à venir consulter mon site : bain-de-pied.

A voir également : Comment faire un bain de pied sur montremoicomment.com

Et bien je vois que tu connais bien ton sujet, je pense que c’est toujours une force lorsque l’on se décide à construire un site internet sur une thématique.

Débats Commentaires fermés sur Comment trouver le bain de pied idéal ? Fabienne nous explique !

Comments

Comments are closed.