Upgo

Tout sur les tonnelles

Mar
06

Salut !

Dans cet article nous allons parler de tonnelle avec Tony. C’est une personne que j’ai rencontré pendant que je me prenais un kebab dans la rue. Il a commencé à me parler de tonnelle vu qu’on en avait une au-dessus de la tête et comme il m’a pris cette même tête et que je n’avais pas le temps je lui ai dit que je ferais une interview de lui sur mon site.

pour voir son site ma-tonnelle.fr/

Du coup présente toi Tony.

Bonjour, moi c’est Tony et je tiens un site sur les tonnelles ; vu que je suis passionné de tonnelle pliante et de jardin.

Cette passion me dévore depuis tout petit puisque étant enfant j’ai été enfermé dans un garage par mon père qui me prenait pour la réincarnation de Satan envoyé sur terre. Je ne lui en veut pas car grâce à lui maintenant je peux briller en société en parlant de tonnelle et autant vous dire que pour draguer c’est le top.

à Voir aussi : les hamacs

Et pourquoi cet épisode de ta vie t’a orienté vers les tonnelles ?

Et bien, vu que dans ce fameux garage il y avait seulement une vieille tonnelle pliante qui pourrissait là, je me suis occupé comme je pouvais. Du coup j’ai regardé cette tonnelle sous toutes les coutures. J’ai même joué à pierre, papier, ciseaux avec elle mais c’était pas drôle elle faisait toujours « tonnelle ». J’ai eu beau lui expliquer que ça marchait pas et que c’était soit pierre ou papier ou ciseaux mais elle ne voulait rien comprendre ; c’est ce jour là que j’ai compris que les tonnelle étaient têtus.

Mais depuis j’ai appris à leur parler pour pouvoir faire des choses avec elles. Comme par exemple abriter du soleil, il me suffit de dire à ma tonnelle de jardin ; « abrite moi du soleil » et hop elle m’abrite du soleil. Bon il faut quand même l’aider un peu et se mettre en dessous sinon ça marche pas.

à Voir aussi : définition tonnelle

Interview Commentaires fermés sur Tout sur les tonnelles

Comments

Comments are closed.