Upgo

mon-taille-haie.net : un site pour tout savoir sur le…taille haie

Juin
27

Je suis tombé récemment sur un site qui m’a beaucoup plu ! Il s’agit d’un site web parlant exclusivement du taille haie. Et vu que je cherchais un de ces appareils, je m’y suis arrêté quelques minutes afin de bien maitriser le sujet. J’ai aussi contacté le webmaster pour qu’il nous parle de son site et du taille haie.

Bonjour, je souhaiterais tout d’abord que tu te présentes un peu ?

Bonjour, je m’appelle Mathieu, je suis jardinier de formation dans le sud de la France, et je tiens comme tu l’as dit un site web parlant du taille haie. J’ai 27 ans et mes deux passions sont le jardinage et aussi les nouvelles technologies.

Comment tu as eu l’idée de créer un site sur le taille haie ?

Il y a plusieurs éléments déclencheurs en fait. La première chose, c’est que j’ai toujours bien aimé ce qui touché au domaine du web, et forcément, j’ai voulu crée un site internet. Et la deuxième chose, c’est qu’on me demandé souvent des infos sur des appareils de jardinage comme le taille haie. J’ai donc décidé de mixer les deux pour le résultat que tu vois.

Pour ceux qui ne sont pas encore allé sur ton site, tu peux nous le présenter ?

Pas de soucis, c’est un site qui a pour but de donner les infos sur le taille haie. Que ce soit la recherche de modèles de taille haie avec leurs caractéristiques, leurs avantages et inconvénients. Tout ce qui va permettre en fait de pouvoir trouver facilement un taille haie pour chez soi. Car, ce n’est pas si évident que ça. Quand on ne connait pas bien un appareil, il faut toujours se renseigner. Sauf qu’au lieu d’aller dans un magasin, vous pouvez le faire directement chez vous, sur internet ! Je viens à vous !

Tu l’as crée depuis quand ton site ? Tu fais des visites ?

J’ai crée mon site il y a 3 ans, et oui, je fais quelques visites, on va dire entre 150 et 300 par mois !

Merci pour tout Mathieu. Lisez aussi cet interview.

Interview Commentaires fermés sur mon-taille-haie.net : un site pour tout savoir sur le…taille haie

Comments

Comments are closed.