Upgo

Pour tout savoir sur le tapis d’éveil ?

Sep
25

Si j’ai demandé l’aide d’ une spécialiste, c’est pour vous permettre de comprendre tout ce qui touche de près ou de loin au tapis d’éveil, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a de nombreuses choses à savoir. Mais pas de panique, à la fin de mon article, vous deviendrez une spécialiste.

Bonjour Vanessa, merci d’être venu ici pour nous parler du tapis d’éveil. Mais comme j’aime à le faire, j’aimerais bien tout d’abord te connaitre un peu plus, pour qu’on puisse y voir plus claire.

Salut, alors je viens de Brest, je suis mariée avec 3 enfants, et j’ai 36 ans. Je travaille comme auxiliaire de puériculture depuis 12 ans, un métier de rêve pour moi, car je suis tout le temps au contact d’enfants. C’est d’ailleurs plus qu’un métier, c’est une passion.

Donc tu t’y connais forcément dans tout ce qui touche aux accessoires de puériculture ! Et comme je t’ai invité pour nous parler du tapis d’éveil, j’aimerais que tu nous en dises plus sur ce dernier ? Comment le choisir et à quel prix ?

Effectivement, je connais assez bien tous les accessoires et forcément, aussi, le tapis d’éveil. Pour bien choisir un tapis d’éveil, il y a quelques points à éclaircir. Tout d’abord il faudra prendre un tapis d’éveil qui soit confortable pour l’enfant, alors n’hésitez pas à acheter un tapis d’éveil qui permette d’avoir une assise bien molletonnée ! Les jouets sont aussi importants, car on le sait tous, plus il y a de jeux sympas et plus on arrivera à divertir l’enfant.

Pour avoir un prix convenable pour un bon tapis d’éveil, c’est combien ?

On va dire que pour 50 euros, on peut avoir un bon tapis d’éveil. Après les prix peuvent monter beaucoup plus haut, mais tout dépendra de vos possibilités et combien vous serez prêt à mettre.

Je te remercie Vanessa pour ton intervention en tout cas !

https://www.youtube.com/watch?v=JxleZQW4Sm8

Lire aussi cet autre interview

Interview Commentaires fermés sur Pour tout savoir sur le tapis d’éveil ?

Comments

Comments are closed.