Upgo

Quel est le meilleur piège photographique ?

Déc
10

Les pièges photographiques sont désormais disponibles en toute une panoplie sur le marché. Les marques de fabrication sont tout autant en nombre important avec chacune ses meilleurs produits. Se retrouver donc au moment d’un achat n’est pas chose facile, surtout qu’il existe plusieurs caractéristiques que seul un œil d’expert pourra détecter. Ici, nous vous proposons un modèle d’exception. Le waterproof HD 720 IR qui sans hésiter est le meilleur piège photographique. Sa qualité de conception en témoigne.

Des capteurs de qualité

Pour une grande précision dans la réactivité, le modèle est équipé de capteurs CMOS. Au total trois, ils offrent une portée de 30 m pour en tout un champ de vision de 100 °C. La réactivité est de 0,8 seconde. Ceci est l’assurance de photos très rapidement capturées et d’enregistrements au démarrage rapide. Aucun ne risque de rater quoi que ce soit. Avec la technologie PIR intégrée, l’infrarouge permet des contenus de qualité prise dans une discrétion totale. En effet, les ampoules sont des LED. La mise en marche est automatique. Les captures en journée, tout comme celles nocturnes ne souffrent d’aucune insuffisance.

Venez voir ce site : piege-photographique.info

Un appareil photo très préformant

Les capteurs fonctionnent avec 5 MP. Cela permet d’obtenir des images photo de qualité. Leur résolution est en effet de 12 MP. Quant aux enregistrements vidéo, ils sont en full HD. Leur résolution est tout autant performante que celle des photos. On observe en tout 720P. Ainsi, la qualité des contenus est assurée.

Pour les visionner, il suffit d’établir une connexion wi-fi ou 4G. De cette façon, chacune des prises de l’appareil vous est directement envoyée sur votre smartphone. En outre, si vous êtes sur place pour des opérations instantanées, vous allez pouvoir admirer les prises sur l’écran 2,4 pouces. Celui-ci facilite les paramétrages. De plus, il est de couleur, ce qui permet de disposer d’image complète.

Outre le fait de pouvoir récupérer les captures et enregistrements au fur et à mesure, le fabricant dote le modèle d’une carte mémoire assez puissante. Sa capacité totale est de 32 Go. De plus, elle permet de chiffrer les données pour une protection totale.

Autonomie et étanchéité du piège photographique

Le piège photographique waterproof HD 720 IR est alimenté par 12 piles au total. Très résistantes, elles sont capables de tenir six mois durant. Ce qui encore est apprécié est la notification envoyée au propriétaire lorsqu’elles sont sur le point de se vider entièrement.

S’ajoute que l’appareil est assez solide et parfaitement bien protégé. Certifiée IP 54, elle résiste aux températures extrêmes, plus précisément de -30 °C à 70 ° C. De cette façon, les chocs, poussières et la pluie ne pourront l’atteindre.

Des conseils à connaître

Design et rapport qualité-prix

Le design est sobre et rehaussé par le cadre noir. La prise en mains est parfaite et ne risque pas du tout d’être encombrante. En termes de dimension, elle mesure 140 x 65 x 86 mm pour 1,76 livre de poids.

Enfin, le prix peut aux premiers abords effrayer. 206,80 euros, ce n’est pas rien. Mais au vu de ses caractéristiques techniques et de sa performance, l’investissement vaut le coup.

Enfin très polyvalent, la caméra se prête à de multiples usages.

Article qui suit : Les Meilleures Cameras Youtuber sur Youtube : Youtubeception

Débats Commentaires fermés sur Quel est le meilleur piège photographique ?

Comments

Comments are closed.