Upgo

La poubelle à couche expliquée par Amélie

Juin
30

Vous ne le saviez peut être pas, mais il existe des poubelles qui sont destinées exclusivement à la couche de bébé. On va voir les avantages avec Amélie, qui va répondre à nos questions.

Bonjour Amélie, tu peux nous dire en quoi est-ce différent d’opter pour la poubelle à couche ?

La poubelle à couche est un magnifique outil car il permet comme son nom l’indique de gérer les couches de son bébé. En fait, cela permet d’enfermer hermétiquement les couches et donc d’enlever les odeurs et aussi de limiter la prolifération des bactéries qu’il peut y avoir. Ainsi, vous éviterez que vous et votre bébé tombiez malade. C’est vraiment pratique.

Est-ce que la poubelle de couche peut aussi changer en poubelle classique ?

Oui quand vous n’aurez plus besoin de mettre des couches dans la poubelle, vous pourrez utiliser la poubelle de façon plus classique.

Comment fonctionne la poubelle à couche ?

Suivant le modèle et la marque que vous choisirez, vous pourrez avoir différents fonctionnements. Cela marche soit avec des sacs de poubelles classiques, ou bien, et ce que je conseille des sacs individuels ou la couche est enfermée. Après, quand la poubelle sera pleine, vous n’aurez qu’à jeter le tout dans une poubelle classique.

Combien coûte une poubelle à couches ?

Tout dépendra du modèle que vous choisirez, mais on va dire qu’il faudra compter dans les 40 euros pour avoir ce type de produit. Après, à cela se rajoute les recharges, c’est à dire les sacs qui vont recevoir les couches.

Cela marche vraiment bien ?

Oui, c’est vraiment quelque chose que je recommande. On ressent vraiment la différence. Les fabricants ont fait les choses en grand et on aime ça.

Comment choisir sa poubelle de couches ?

On la choisit en fonction de la taille déjà ET aussi concernant le prix qui peut fortement varier suivant les modèles.

Lire un autre interview ici.

Interview Commentaires fermés sur La poubelle à couche expliquée par Amélie

Comments

Comments are closed.