Upgo

Pierre nous parle de son site autour des projecteurs

Oct
05

Cela faisait un petit moment que je n’avais pas trouvé de projet intéressant à mettre en avant sur le site, heureusement j’ai eu la chance de rencontrer Pierre il y a quelques jours qui monte des sites et je pense que son dernier projet à tout à fait sa place sur univ-upgo !

Bienvenue Pierre, qui es-tu, d’où viens-tu ?

Salut ! Alors j’ai 29 ans et je vis dans le sud est de la France j’étais vendeur pour un site d’électroménager pendant 5 ans avant de passer à mon compte. Du coup, je monte maintenant des sites internet de conseils pour les internautes. mon dernier en date c’est le site mini-video-projecteur.fr. En effet j’ai vu que de plus en plus de monde s’intéressait à ce type d’appareil et je me suis donc dit que cela ferait un site intéressant.

A lire aussi : Les balais vapeur, ça fonctionne ?

A quoi sert ton site de projecteurs ?

Et bien j’espère aider les internautes à trouver le pico-projecteur de leur rêves. En effet il y a pas mal de modèles sur internet et il est parfois compliqué de s’y retrouver, c’est là que j’arrive ! J’essaie donc d’expliquer en détail chaque caractéristiques de ces petits bijoux de technologie afin que chacun puisse trouver son bonheur. En plus d’un gros guide d’achat j’ai aussi réalisé une sélection des meilleurs modèles disponibles en ce moment selon moi.

A voir également : La définition de l’image sur Larousse

Comment comptes-tu développer tout ça ?

Et bien j’aimerai déjà être bien placé dans Google pour l’expression « mini video projecteur » puis par la suite tester toujours plus de pico-projecteurs afin de devenir la référence en la matière. Je pense que l’important c’est de proposer une information vraiment utile aux internautes, le reste viendra tout seul si je donne de bons conseils. Par la suite qui sait peut être lancé une chaine youtube, cela me parait être le bon format pour ce type de produit.

Tu as la tête pleine de projet à ce que je vois, j’ai jeter un œil à ton site ça en jette et je pense que cela va bien fonctionner.

Interview Commentaires fermés sur Pierre nous parle de son site autour des projecteurs

Comments

Comments are closed.