Upgo

Comment perdre un petit ventre rapidement?

Oct
06

Depuis toujours, la beauté n’est réellement considérée que chez les personnes ayant une ligne parfaitement fine. Ainsi, ne pas avoir de ventre est devenu une occupation à temps plein pour beaucoup de personnes. Mais, pour ceux qui échouent a cette tâche, le nouveau mot d’ordre est « maintenir le ventre le moins gros possible et s’arranger pour le perdre en aussi peu de temps qu’il ne lui a fallu pour arriver ». Ainsi est née une des plus grandes problématiques de ces dernières décennies : « je veux perdre du ventre, je veux le faire rapidement. Mais, comment y arriver ? » C’est là la problématique et c’est bien plus qu’une histoire de kilos. C’est d’ailleurs de cette problématique à laquelle cet article vient répondre.

Chirurgie ?

La liposuccion

Si le problème de votre ventre est un excès de graisses, vous devriez essayer la liposuccion. Cette opération consiste à inciser le bas du ventre en d’en aspirer la graisse. Cependant, vu le taux de risques que comporte cette opération, elle doit un dernier recours

La plastie abdominale

C’est une opération réservée à ceux qui ont un excès de peau. Elle consiste à retendre la peau du ventre. Elle permet de tonifier la peau et de rapprocher les muscles écartés, ce qui par relation de cause à effet affine la taille.

Froid

La cryolipolyse est une technique très récente. Elle consiste à anéantir par le froid les cellules adipeuses. C’est une solution novatrice au problème de graisse étant donne que les adipocytes, en général, ne disparaissent pas, mais se réduisent. Donc, en règle générale, vous faites un régime et vous remarquez une perte de poids due à la réduction des adipocytes ; mais quand vous retrouvez une alimentation normale, la graisse revient réclamer ce qui était à elle. Mais, avec la cryolipolyse, il est possible de vraiment faire disparaitre définitivement et entièrement les cellules adipeuses en les ciblant avec un froid intense.

Débats Commentaires fermés sur Comment perdre un petit ventre rapidement?

Comments

Comments are closed.