Upgo

Les parasols déportés avec Mathieu !

Sep
27

J’aime vraiment de plus en plus la trajectoire que prends ce blog, avec cette interview cela va faire plus d’une trentaine d’entrepreneur qui seront déjà venu parler de leurs projets sur univ-upgo ! Mathieu vient d’ailleurs ici pour nous parler d’un site autour des parasols déportés qu’il vient de lancer, on va donc en apprendre un peu plus sur sa stratégie pour faire monter son site.

Salut Mathieu, quel est ton parcours ?

Salut et un grand merci pour l’invitation sur univ-upgo ! Je suis Mathieu, 25 ans et j’ai travaillé chez JardiLand pendant environ 2 ans avant d’en avoir marre. Je me suis donc tourné vers le web parce que j’ai toujours eu un petit côté geek et je ne le regrette absolument pas !

Parle nous un peu de ton site de parasol

Bien sur ! Alors, j’ai pensé à cette niche parce que j’ai remarqué qu’il s’en vendait vraiment beaucoup lorsque je travaillait encore chez JardiLand. Je connais aussi pas mal de modèle de parasols déportés, j’étais donc bien placé pour écrire sur le sujet. Tu peux donc trouver sur mon site un gros guide d’achat des parasols déportés avec une dizaine de modèles testés. C’est une requête très saisonnière donc je ne pense pas que mon site sera prêt pour cet été mais j’espère bien que l’année prochaine ça va cartonner !

A lire aussi : les vêtements minceur avec lisa !

Comment comptes-tu le monétiser ?

Et bien avec de l’affiliation Amazon étant donné que je test tous les modèles qui sont disponibles sur leur site. Ainsi, à chaque fois j’insère un lien en fin d’article et si un visiteur achète ensuite son parasol en étant passé par mon lien je touche une commission. Je verrai ensuite pour mettre en place de l’affiliation avec les gros site d’aménagement français, je pense que cela peut être bien aussi.

Et bien merci d’être venu sur univ upgo Mathieur et revient l’été prochain pour nous dire comment ça se passe !

Débats Commentaires fermés sur Les parasols déportés avec Mathieu !

Comments

Comments are closed.