Upgo

On parle peluche géante avec Berny

Mar
07

Salut !

Aujourd’hui on va parler de peluche géante avec un déjanté qui s’appelle Berny et qui en possède plus d’une centaine dans son appartement.

Il tient un site où justement il classe les meilleures peluche géantes du marché et en donne une petite description, en rappelle les caractéristiques ainsi que les points forts et points faibles de chaque peluche qu’il a sélectionnées.

Voici son site http://ma-peluche-geante.fr/

Je te laisse te présenter.

Bonjour, je m’appelle Berny et je suis collectionneur de peluche géante depuis des années. Étant donné que je n’avais aucun ami quand j’étais enfant, je me suis très vite lié d’amitié avec mes amis à poils. Du coup désormais je suis un expert du domaine, alors j’ai un jour décidé de faire un blog qui parlerai de tout ce que j’aime.

C’est pour ça que je suis là aujourd’hui pour vous parler un peu de ma passion.

Il faut déjà savoir, au sujet des peluches, que ce sont de parfait compagnon pour les gens qui n’ont pas beaucoup d’amis car comme c’est gros, chaud et doux ça rappelle les bras d’une personne aimante. Je pense que tout le monde à le droit d’avoir des amis quel que soit leur couleur, leur taille ou leurs origines. Par exemple moi je suis ami avec une de mes peluches qui est noir, grand et d’origine chinoise ( c’est un panda en peluche géant ). Et bien j’ai su passer par dessus les clichés et me lier d’amitié avec lui et maintenant nous sommes les meilleurs amis du monde.

à Voir aussi : ukulele

Je subit encore des railleries de la part des gens dans la rue quand je vais manger une glace avec lui mais j’espère qu’un jour on pourra se marier et que notre amour sera reconnu enfin au yeux de tous.

Vous savez les gens ne sont pas prêts pour la peluchophilie mis moi je sais que c’est tout à fait normal et que c’est un amour comme un autre.

Tu as bien raison ! Merci et à bientôt.

à Voir aussi : Cet article

Interview Commentaires fermés sur On parle peluche géante avec Berny

Comments

Comments are closed.