Upgo

On parle lave vitre avec Fabrice

Déc
07

Je suis tombé sur un petit site qui m’a très vite plus, concis, efficace et jolie. J’ai donc invité Fabrice pour qu’il nous parle de son parcours, de son site et de sa vision d’avenir.

Alors comment en arrive t-on au nettoyeur vitre ?

J’avais travailler rapidement comme homme à tout faire dans un restaurant qui avait une grande salle entièrement vitrée pour un ami à moi. Très vite à force de perdre du temps à réaliser la corvée, j’ai essayer de convaincre mon ami de s’équiper en conséquence pour gagner du temps et me faciliter la vie… Étant aussi hermétique qu’un mormon au nouvelles technologie, il ne voulait rien entendre ! Je me suis donc renseigné sur les différents modèles et lui en ai venté les mérites un par un. Alors au moment de monter des petits sites de comparatif et conseils concernant de multiples appareils, j’ai commencé par ce que je connaissais… Pour trouver le meilleur lave vitre vapeur une seule adresse : mon site.

Lire aussi : Les laves vitre sur Wikipédia

Du coup que nous propose ton site et que proposera-t-il ?

Mon site a pour vocation d’aider quelqu’un qui voudrait se renseigner sur les différents types d’appareil lave vitre. Pour ça nous avons mis un gros guide d’achat qui récapitule un peu les différents modèles et techniques d’utilisation des nettoyeurs vitres. On propose aussi des articles détaillés qui traite de modèles particulier que nous avons pu tester.

A voir également : L’aspirateur à cendres avec Martin

A l’avenir nous voudrions justement nous engager sur cette voie. Réaliser des test d’appareil toujours plus poussés et des article détaillés permettant d’acheter en toute connaissance de cause et même peut-être faire participer les internautes. Comme par exemple une interface qui permettrait aux utilisateur de report leur propre test d’appareils lave vitre pour avoir un panel d’avis toujours plus large afin que chacun puisse choisir un appareil qui corresponde totalement aux attentes que celui-ci s’en est fait.

Merci beaucoup Fabrice, bonne continuation et à bientôt pour de nouvelles interview.

Interview Commentaires fermés sur On parle lave vitre avec Fabrice

Comments

Comments are closed.