Upgo

On parle de la machine à thé avec Héloïse

Sep
28

Depuis que j’ai découvert la machine à thé, je dois dire que je revis ! Au revoir les longues préparations, maintenant grâce à ma machine, en quelques secondes je fais un bon thé. J’avais demandé à l’époque l’avis d’Héloïse et c’est pour cela que je l’invite aujourd’hui, afin qu’elle nous parle de la machine à thé !

Bonjour Héloïse, je suis content de te voir parmi nous. Tu m’avais bien aidé la dernière fois pour que j’achète une machine à thé, alors je me suis dit que cela pouvait être sympa que tu reviennes ici pour nous parler de tout ça.

Bonjour. Je suis ravie si j’ai pu t’aider ! J’espère que je vais apporter des renseignements utiles à tes lecteurs concernant la machine à thé.

Alors, commençons. Tu peux me dire tout d’abord quels sont les caractéristiques que l’on peut avoir avec une machine à thé ?

Bon, la fonction première d’une machine à thé c’est de faire du thé ! La dessus, je ne pense pas vous apprendre grand chose. Cependant, c’est un gain de temps car on le sait tous, quand on veut préparer un thé, c’est faire chauffer de l’eau, faire le dosage et attendre. Avec une machine à thé, vous n’aurez plus ces soucis.

https://www.youtube.com/watch?v=T_o0hnpQ18k

De plus, je sais que ma machine à thé a certaines options. Tu peux nous en dire plus ?

C’est vrai qu’il y a plusieurs options de possible avec une machine à thé comme le programmateur. Vous pourrez choisir l’heure à laquelle la machine se lancera. Elle vous fera le thé automatiquement. Il y a aussi la fonction réchauffage, qui maintiendra au chaud le thé.

Effectivement, il y a beaucoup d’options intéressantes. Donc tu recommandes l’achat d’une machine à thé ?

Oui, je pense que mon point de vue sur la machine à thé est facile à analyser. Je pense que c’est un bon achat pour les personnes aimant le thé!

Lire aussi cet interview.

Interview Commentaires fermés sur On parle de la machine à thé avec Héloïse

Comments

Comments are closed.