Upgo

On discute nettoyeur vapeur avec Justine

Juil
23

Justine a un parcours un peu spécial, elle a d’abord travaillé en tant que responsable web pour Philips avant de se lancer de son côté. Elle a donc pas mal d’expérience a partagé avec nous et elle va nous parler de son tout dernier site : www.un-nettoyeur-vapeur.fr. Je vous conseille d’aller y jeter un œil avant de commencer la lecture de cette interview.

Bienvenue Justine, tu peux nous en dire plus sur ton parcours pro ?

Salut et merci de m’avoir proposé de répondre à tes questions aujourd’hui, ça fait plaisir l’entraide sur le web ! Alors de mon côté je me prénomme donc Justine, j’habite en région parisienne et comme tu l’as dit j’ai travaillé deux ans chez Philips en tant que responsable web. Il y a quelques mois j’en ai eu marre et puisque j’avais quelques économies je me suis lancé sur le web avec mon tout premier site autour des nettoyeurs vapeur.

Que trouve-t-on sur ton site ?

Et bien c’est surtout un site qui se veut informatif, j’y regroupe donc tous les modèles de nettoyeur vapeur afin de faciliter le travail de recherche des internautes étant donné que se sont des produits pour lesquels beaucoup recherche des conseils. J’ai donc testé une dizaine de modèle pour lesquels j’ai rédigé un article où je donne mes impressions.

A lire aussi : Les caves à vin avec Simon

Que vas-tu rajouter sur ton site ?

Et bien j’aimerai bien  continuer à tester tous les modèles de nettoyeur vapeur, il m’en reste une vingtaine je crois. Ensuite, j’aimerai étendre mon site pour y parler aussi de balai vapeur, de centrale vapeur, bref un peu tout ce qui touche de prêt ou de loin au nettoyage à la vapeur.

Et bien ! Tout un programme, mais bon je suppose que tu connais plutôt bien le marché après avoir travaillé chez Philips pendant plusieurs années, n’hésite pas à repasser sur le blog pour nous tenir au courant de l’avancé de tout ça !

Interview Commentaires fermés sur On discute nettoyeur vapeur avec Justine

Comments

Comments are closed.