Upgo

On a rencontré Mathilde qui a un comparatif de portes-bébés

Sep
30

Vous êtes une jeune maman? Vous avez entendu parler des portes bébés? Avec la multitude de modèles présents sur le marché, vous avez du mal à faire votre choix? Voici une aubaine pour vous. Pour vous permettre un bon choix, nous avons rencontré pour vous une personne qui s’y connait en système de portage. Bonjour, Mathilde, que pouvez-vous nous dire sur les portes-bébés?

Choisir un porte-bébé repose sur la prise en compte d’un bon nombre de critères (prix, confort, dispositifs de sécurité, l’entretien et durabilité). Sur la base de ces critères, que j’ai emprunté à mon site comparateur, voici quelques portes-bébés ont retenu mon attention.

Manduca

Ce porte-bébé noir procure beaucoup de confort à l’enfant et à sa maman. Il est idéal pour vos sorties, vos balades au parc. Il n’est pas vraiment onéreux (95 euros). Le petit hic c’est que la plupart des utilisateurs se plaignent de la tenue des bretelles. Elles ont tendance à lâcher. Pour y remédier, les tendons doivent être solidement attachés.

Ergobaby

Il peut supporter jusqu’à 15 kg de poids. Ce modèle a été conçu avec des tissus respirants. Il est idéal pour les bébés souffrant d’allergie. En effet, le tissu avec lequel il est conçu ne risque pas de provoquer des éternuements ou des démangeaisons chez l’enfant. Vous pourrez y mettre votre bébé en toute sécurité.

Le saviez vous ? : Un bébé ne peut pas porter un nom avec un  «ñ» ! 

Beco BabyCarrier

Avec cet accessoire, vous pouvez choisir toutes les positions possibles pour votre enfant. En effet, il peut être mis au dos, sur le ventre, sur la hanche et face au monde. Question entretien, il peut être lavé à la machine. Il peut aussi être lavé à la main. Ce dispositif est très durable et ne s’altère pas après le nettoyage. Il faut être deux pour le maintenir convenablement. C’est un peu contraignant au départ, mais avec le temps vous vous y habituerez. Sa capacité est de 3,5 à 16 kg.

Comme tout accessoire, il est important de lire attentivement la notice avant toute chose. Autrement, vous risquez de mal placer le bébé et de faire face à des désagréments (malformation de la hanche, chute).

 

Lire aussi sur le sujet : notre article sur le siège auto.

Interview Commentaires fermés sur On a rencontré Mathilde qui a un comparatif de portes-bébés

Comments

Comments are closed.