Upgo

Nathalie nous parle du blender

Nov
11

Difficile de s’y reconnaitre dans le nombre incalculable d’appareils que l’on peut avoir dans notre cuisine. Si je m’écoutais, je pourrais avoir des centaines d’appareils, mais cela ne serait pas sérieux. Cependant, un appareil que j’affectionne tout particulièrement, c’est le Blender. Nathalie, notre invité nous parle de cet objet.

Bonjour Nathalie, je sais qu’il existe plusieurs types de blenders, dis nous en plus dessus ?

C’est vrai qu’il existe de nombreux blenders sur le marché, mais on peut trouver donc 2 types de blenders qui se ressemblent dans les grandes lignes quand même. Il y a d’un côté le blender chauffant, qui permet comme son nom l’indique de chauffer les aliments tout en mixant, et de l’autre le blender classique qui ne pourra pas chauffer les aliments.

Que nous conseilles-tu au niveau du blender ? blender classique ou chauffant ?

Tout dépendra de ce que vous comptez faire en fait. Le blender chauffant est idéal pour les personnes voulant faire des soupes, des veloutés… alors qu’avec le blender classique vous ne pourrez pas faire cela si facilement. Ce sera plus pour faire des smoothies, des milk-shakes

Quel prix pour un blender ?

Si tu prends un blender d’entrée de gamme, tu pourras en avoir un pour 50 euros, mais forcément plus on veut de la qualité, et plus ce sera cher ! Mais rien d’insurmontable pour un appareil qui est vraiment parfait.

Comment tu choisis un blender ? Je suppose qu’il y a des choses à voir !

Il y a plusieurs choses à voir en effet. Tout d’abord, il faudra que la puissance soit bien. En dessous de 200 watts, le blender sera plus un gadget que vous utiliserez de temps en temps. Mais il sera loin d’être parfait. Une autre chose, c’est de voir la contenance du bol. Plus il y aura quelque chose de grand et mieux se sera, mais la aussi tout dépendra de vos besoins. J’ai aussi une remarque importante, ce sont les matériaux, car il faut faire attention à cela. C’est important d’avoir des matériaux solides pour que le blender puisse perdurer dans le temps.

Encore envie de lire un interview ? Regardez ce dernier.

Interview Commentaires fermés sur Nathalie nous parle du blender

Comments

Comments are closed.