Upgo

Max nous parle de sa passion : les télescopes

Avr
13

Bonjour tout le monde aujourd’hui on part dans les étoiles. Nous parlerons des télescopes un objet utilisé dans l’observation astronomique. Nous avons eu la chance de croiser max dans une expo qui a conçue un site de référencement pour avoir la chance d’obtenir le meilleur télescope que vous pourrez vous offrir. Nous sommes allé le voir chez lui pour lui demander de nous en dire plus sur son site qui nous a fortement intéresser.

Bonjour max comment va tu ? Parle nous un peu de toi en premier lieu.

Bonjour je vais bien merci. Alors moi je suis étudiant en astronomie en 2eme année. J’observe le ciel depuis ma plus tendre enfance. C’est une véritable passion pour moi et j’espère un jour être embauché à la nasa haha.

A lire aussi : Trouver le meilleur siège auto !

Comment t’es venue l’idée de faire un site sur les télescopes ?

Je voulais donner aux internautes l’occasion de partager ma passion car je la trouve exaltante. J’ai remarqué aussi qu’il n’y avait pas beaucoup de site qui renseigne correctement sur les téléscope et surtout des produit parfois excessif au niveau du prix sans trop d’explication. J’ai donc eu l’idée d’en concevoir un plus correct qui aiderait les personne voulant débuter dans cet passion.

A voir également : Le fonctionnement d’un télescope

Et comment ce site fonctionne t il ?

C’est un site accessible et avec une navigation simplifié. On y trouve un guide d’achat pour y parfaire ses connaissances, une sélection de produit pour éventuellement avoir la possibilité de s’acheter un télescope choisi par mes soins, et deux articles explicatif supplémentaire pour savoir comment entretenir son télescope et surtout comment et ou s’en servir. Si vous souhaitez acheter un télescope je vous conseille donc de passer sur mon site : mon-telescope. C’est un site pour comparer les meilleurs produit et il donne une bonne vue d’ensemble sur le sujet.

Merci pour toutes ces information précieuse max on te dit en revoir et bonne continuation. Quand a nous nous nous retrouverons prochainement pour parler d’un autres sujet. Merci de nous suivres chers internautes.

Interview Commentaires fermés sur Max nous parle de sa passion : les télescopes

Comments

Comments are closed.