Upgo

Avec Marie on parle couscouss !

Août
19

Je suis content que mon idée de faire des interview d’entrepreneur du web ait si bien fonctionné, cela m’a permis de faire plein de rencontres intéressantes, de vous introduire au petit monde du web et de mettre en lumière des gens qui en ont besoin. C’est aujourd’hui au tour de Marie qui va nous parler de couscoussiers, on est parti !

Salut Marie, comment vas-tu ?

Salut tout le monde, ben ça va super écoute ! J’ai lu tes dernières interviews et j’ai cru comprendre qu’il fallait se présenter à la première question alors je me lance. J’ai donc bientôt 30 ans et j’ai fait pas mal de rédaction pour le web ces dernières années et c’est que qui m’a donné envie de me lancer complètement sur le web. J’ai donc choisi une thématique que j’apprécie avec les couscoussiers puisque c’est un domaine que je maîtrise bien. J’ai commencé par regarder la concurrence et le nombre de recherche sur Google ce qui m’a conforté dans mon idée.

A lire aussi : Les caves à vin avec Simon

Quelle est ta stratégie pour ton site ?

Pour le moment c’est principalement une stratégie de contenu, j’essaie d’écrire tout ce que je sais sur les couscoussiers afin que les internautes apprécie mon site ainsi que Google. Je propose donc tout un tas de conseil pour bien vous servir de votre couscoussier mais un aussi un gros guide d’achat. C’est ce guide qui devrait me permettre de gagner de l’argent avec mon site, j’aimerai que les gens puissent trouver le couscoussier idéal grâce à mes conseils et l’acheter dans la foulée grâce à l’un de mes liens d’affiliation. Bon, tout ça viendra dans quelques mois mais je trouve cela intéressant de déjà y réfléchir afin de ne pas être pris au dépourvu.

Effectivement, il vaut mieux penser à tous dès le début et ça me paraît plutôt bien parti pour toi. Bonne chance et n’oublie pas de nous donner des nouvelles !

Interview Commentaires fermés sur Avec Marie on parle couscouss !

Comments

Comments are closed.