Upgo

Marie & les balais vapeur, ça fonctionne ?

Sep
07

Aujourd’hui je vous propose l’interview de Marie qui dispose d’un site qui permet de comparer les balais vapeur. Une stratégie assez classique mais qui pourrait bien s’avérer payante, on va voir ce qu’en pense Maire.

Comment ça va Marie ?

Salut, merci pour l’invitation si tout le monde était comme toi internet serait un endroit où il fait bon vivre haha ! Sinon pour répondre à ta question ça va super, j’ai cru comprendre qu’il fallait se présenter lors de la première question, je me lance donc. J’habite en région parisienne et j’ai monté pas mal de site de niche ces derniers temps, votre-balai-vapeur.fr est mon petit dernier.

A lire aussi : Simon et ses caves à vin !

Pourquoi un site autour des balais vapeur ?

Et bien tout simplement parce qu’il n’y a pas trop de concurrence et que c’est un marché en plein expansion. En effet, il y a plein de produits chimiques dans les produits d’entretien que l’on utilise au quotidien, le balai vapeur est donc la solution idéale, on utilise seulement de l’eau pour nettoyer parfaitement les sols. En plus, il a été prouvé que c’était bien plus efficace que la serpillière alors pourquoi s’en passer ? Je me suis donc dit qu’il serait intéressant pour l’internaute de pouvoir avoir un site qui compare et teste les différents modèles, c’est donc ce que j’ai fait. Ainsi, les internautes ont accès à un petit guide d’achat et un classement des meilleurs balais vapeur de cette année. Cela me permettra par la suite de mettre en place une stratégie de monétisation basée sur l’affiliation puisque le type de mon site s’y prête bien. C’est une stratégie que j’ai déjà utiliser pour d’autres site et qui a très bien fonctionné, je vais donc voir si ça fonctionne aussi pour les balais vapeur.

Ben c’est vraiment top de partager tout ça avec nous Marie, reviens nous présenter un de tes sites quand tu veux !

Interview Commentaires fermés sur Marie & les balais vapeur, ça fonctionne ?

Comments

Comments are closed.