Upgo

La longue vue expliquée par Vincent

Août
13

Récemment, je me suis acheté une longue vue et j’avais demandé conseil à Vincent. Et c’est pour cela, que je lui ai demandé de venir parmi nous afin qu’il nous explique tout ça.

Bonjour Vincent, tu peux tout d’abord nous en dire plus sur la longue vue. Je sais donc que tu possèdes un site internet.

Bonjour, et effectivement, je possède un site internet sur la longue vue comme vous pouvez le voir à cette adresse. J’ai sur ce site des guides complets et des avis sur plusieurs modèles de longues vue que je trouve très bonnes.

Pourquoi avoir voulu faire un site comme ça ?

J’aime beaucoup la longue vue et qui plus est, j’en ai plusieurs. On me demandait souvent des informations sur cet appareil et je me suis donc dit que cela pouvait être sympa de fournir des infos à tout le monde. Et il y a pas mal de choses à dire et à faire. Mais quand on aime on ne compte pas, non ?

Depuis combien de temps tu as ce site internet ? Tu reçois beaucoup de visites ?

Cela fait 4 ans que j’ai ce site, et j’ai des centaines de visites par jour, ce qui est pas mal.

Comment choisir une longue vue ? Des conseils ?

Il faut bien cerner les besoins. Quand tu connais tes besoins, tu peux t’orienter vers telle ou telle longue vue. De plus, il y a aussi avoir un bon objectif, savoir si le poids n’est pas trop lourd, ou encore si on souhaite un trépied ou non.

Est ce que la longue vue est chère ?

Non, je ne pense pas que ce soit chère. Mais on va dire que c’est un petit budget. Tout dépendra si vous allez l’utiliser une fois tous les 10 ans ou toutes les semaines. Pour 50 euros, vous aurez déjà une longue vue à ce prix.

Merci pour toutes ces informations en tout cas. Si vous souhaitez lire une ancienne interview, vous pouvez le faire ici.

Interview Commentaires fermés sur La longue vue expliquée par Vincent

Comments

Comments are closed.