Upgo

L’interview de Florence, on parle yaourt !

Juil
19

Florence m’a demandé si elle pouvait faire un passage sur univ-upgo avec son site autour des yaourtières et j’ai accepté puisqu’elle a pas mal de chose à nous apprendre. Je vais donc déjà la laisser se présenter puis on verra pourquoi elle a eu envie de faire un site autour des yaourtières.

Bien le bonjour Florence !

Salut et merci d’avoir accepté ma demande, quand je voyais toutes ces interviews sur ton site je me disais qu’un jour je finirai bien par y passer moi aussi ! Alors pour ce qui est de la présentation je suis blogeuse cuisine, notamment pour le site cuisinertoutsimplement, et je me suis mis depuis il y a quelques années à créer mes sites moi même pour essayer d’en vivre.

A lire aussi : Les centrales vapeur avec Justine

Que trouve ton sur ton site ?

Et bien déjà je vais mettre mon site ici pour que tes lecteurs puissent y jeter un coup d’œil : ma-yaourtiere.fr/. Alors, je me suis rendue compte que de plus en plus de gens faisaient leur yaourts eux-même et je les comprends, je fais moi aussi comme ça et ils sont bien meilleurs. On peut choisir soi-même son lait, les ingrédients les parfums et les yaourts sont toujours extra-frais. Bref, là n’est pas le propos, c’est donc ce qui m’a donné envie de monter un site pour aider les internautes à trouver les meilleures yaourtières du marché. Je me suis donc rendue en magasin pour acheter différents modèles et les tester pour le site, j’ai ensuite écrit un gros article qui compare tous les modèles que j’ai testé, les gens n’ont plus qu’à lire les résultats de mes test pour choisir la yaourtière qui leur convient le plus.

Ah il y a pas mal de gens qui font pareil que toit en ce moment et je pense que c’est une bonne idée, bonne chance à toi et tes yaourts 😉

Interview Commentaires fermés sur L’interview de Florence, on parle yaourt !

Comments

Comments are closed.