Upgo

Les crêpières que vous devez absolument voir de près

Jan
10

Il existe plusieurs marques de crêpières. Certaines sont de grand renom tandis que d’autres  sont un peu dans l’ombre. Mais n’empêche que tous les fabricants de machines à crêpes font travailler leur savoir-faire pour que les crêpières soient dignes de l’être. Voici 3 appareils de marques bien connues qui vous séduiront certainement.

La crêpière Krampouz CEBPA4AO

Cet appareil est bien efficace. Il ne faut pas oublier que ce nom s’associe aux crêpes bretonnes. Ainsi, si vous souhaitez avoir des crêpes traditionnelles, optez pour cet appareil doté de plaque de cuisson en fonte. La machine est bien lourde mais cela offre un plus qui n’a pas son égal. Le seul hic, c’est qu’il faut beaucoup s’entrainer pour avoir des crêpes comme il se doit avec cette crêpière. Il vous faut environ quelques semaines de cuisson de crêpes pour dompter cette machine fonctionnant avec 3000 Watts.

Vous pouvez la voir en test sur ce site ( et voir d’autres crêpières en tests et avis)

La crêpière Lagrange 109006

Elle se trouve entre la crêpière classique et la crêpière party. Innovante, elle dispose de deux plaques de cuisson qui sont amovibles et remplaçables. Vous avez alors une plaque classique pour avoir de délicieuses crêpes comme celles de votre grand-mère et une autre qui est destinée à la crêpière party pour cuire des mini-crêpes d’un seul coup. Cet appareil développe 1400 watts de cuisson avec un thermostat réglable.

La crêpière Tefal PY710812

Cette machine du géant Tefal est un appareil classique vous permettant de réaliser une bonne crêpe à chaque cuisson. Elle est vendue à un meilleur rapport qualité/prix. Elle est conçue avec une plaque à revêtement antiadhésif. Cette crêpière est d’une bonne puissance afin de vous permettre de cuire efficacement et rapidement  les crêpes. Le tout sera bien homogène. L’appareil est léger mais stable. Il est facile à manipuler. Entre autres, cette crêpière est conçue avec un design agréable. En tout, elle est bien digne d’appartenir à la marque Tefal.

Choisir un appareil dont la marque est bien connue vous épargne la découverte de surprises pouvant être désagréables. Toutefois, il est aussi possible de choisir une machine à crêpes fabriquée par une marque peu connue mais qui est excellente.

Lire aussi : Chantal nous parle du robot cuiseur/Nathalie nous parle du blender / Tout savoir sur le batteur électrique avec Marion

Maison Commentaires fermés sur Les crêpières que vous devez absolument voir de près

Comments

Comments are closed.