Upgo

Julie nous parle de son site autour de la petite enfance

Mar
30

Salut à tous, c’est cette fois au tour d’une entrepreneuse du web de nous faire découvrir son projet sur internet. Julie a crée un site qui regroupe des informations sur les métiers de la petite enfance : http://formation-petite-enfance.info/. Elle vient donc nous parler de ses objectifs et de ce qu’elle compte en faire.

Salut Julie, tu peux te présenter pour commencer ?

Salut ! Super contente que tu m’aie proposé cette interview ! Je suis donc Julie, depuis cinq ans je suis auxiliaire de puéricultrice en région parisienne et depuis envrion un an j’ai lancé un site internet en relation avec mon métier puisque c’est le domaine que je maitrise le mieux je pense.

En quoi consiste ton site ?

Et bien il n’est pas encore tout à fait terminé mais à terme j’aimerai que les internautes souhaitant s’orienter vers les métiers de la petite enfance puissent y trouver toutes les informations nécessaires sur chaque métier. Pour le moment je ne me suis occupé que des auxiliaires de puériculture, des ATSEM et des éducatrices jeunes enfants mais le reste arrive ne vous inquiétez pas. Le but est donc pour moi de devenir une référence dans ce domaine avec de vrais avis d’acteurs du métier.

A lire aussi : l’interview de Thomas.

Et comment comptes-tu gagner de l’argent ?

Et bien pour le moment ce n’est pas vraiment à l’ordre du jour parce que je fais vraiment peu de visites mais à terme j’aimerai utiliser la publicité pour monétiser mon site. Apparemment, les cpc sont assez élevés dans le secteur de la formation professionnelle, j’espère donc que c’est une bonne idée ! Sinon, je connais quelques établissements de formation qui ne seront pas contre de nouvelles recrues, je peux peut être trouver un deal avec eux !

Et bien tout s’annonce pour le mieux pour toi Julie. Je pense que c’est toujours une bonne idée de créer un site sur un sujet que l’on maitrise parfaitement !

Interview Commentaires fermés sur Julie nous parle de son site autour de la petite enfance

Comments

Comments are closed.