Upgo

Interview de Morgane qui possède un site d’ustensiles de cuisine

Juin
04

Comme vous le savez, pour bien faire la cuisine, il faut avoir les bons ustensiles. Toutefois, le choix n’est pas toujours évident à faire sur le marché. Ce qui pousse de plus en plus de personnes à se tourner vers les sites internet. Pour vous, nous avons rencontré Morgane qui est l’auteur d’un site comparatif d’ustensiles de cuisine. Voici l’interview.

Qu’est-ce qui vous a poussé à créer ce site d’ustensiles de cuisine ?

J’ai toujours aimé tout ce qui est relatif à la gastronomie. Ce qui fait que je passe de très longues heures dans ma cuisine à concocter de petits plats. C’est la méthode que j’utilise habituellement pour décompresser après une journée de travail. Dans ma famille et même auprès de mes amis je suis d’ailleurs une sorte de référence en la matière.

Lorsque quelqu’un a envie de s’acheter de nouveaux appareils ou ustensiles de cuisine, c’est toujours vers moi qu’il se tourne. C’est alors que je me suis rendu compte que le choix d’ustensiles que j’ai toujours trouvé très facile pouvait s’avérer être un véritable casse-tête pour de nombreuses personnes.

J’ai donc eu l’idée de créer ce site d’ustensiles de cuisine dans le but de rendre la vie beaucoup plus facile à tout ce beau monde.

Présentez nous votre site

Sur mon site, j’ai pris le soin de faire une sélection des ustensiles de cuisine qui présentent les meilleurs rapports qualité-prix. Du batteur électrique au mixeur en passant par le robot cuiseur et la friteuse, il y a vraiment de tout et de quoi satisfaire tout le monde.

Toutefois, mon site ne se limite pas qu’à cela. J’ai également veillé à exposer de façon objective les raisons pour lesquelles chacun de ces ustensiles mérite d’être acheté. Leurs prix de vente sont également clairement indiqués. Nous prodiguons également quelques conseils d’utilisation et d’entretien ainsi que les critères qu’il faut habituellement prendre en compte pour faire un bon choix.

Considérez-vous que vos objectifs ont été atteints ?

Oui, je reçois beaucoup de retours positifs de la part de personnes qui ont déjà eu à visiter mon site. Je suis également de moins en moins sollicitée dans mon entourage, puisqu’ils peuvent désormais avoir la réponse à toutes leurs interrogations en un simple clic.

Pour ceux qui me demande, oui, le site est propulsé par wordpress et le logo a été fait par une copine sous illustator   (j’étais à coté ;)) !

 

 

Interview Commentaires fermés sur Interview de Morgane qui possède un site d’ustensiles de cuisine

Comments

Comments are closed.