Upgo

Interview de Clémentine, une maman pas comme les autres

Juil
29

Nous disons souvent que nous avons la meilleure maman du monde, qu’elle est une guerrière, qu’elle est notre reine ; bien d’autres petits surnoms qu’on aime leur donner parce qu’on les aime nos mamans. Aujourd’hui, nous rencontrons l’une d’entre elles, Clémentine, une maman pas comme les autres.

Bonjour, Clémentine, parlez-nous de vous

Bonjour, je suis une ancienne ergothérapeute qui a décidé d’arrêter de travailler pour me consacrer davantage à mon foyer et à mes enfants. Et j’ai créé un site comparatif des meilleures veilleuses du marché.

Dites-nous-en plus sur ce site

Quand j’ai créé le site www.veilleuse.net, au début, c’était comme une thérapie post-accouchement, mais ensuite m’est venu le besoin de partager. Vous y trouverez mes avis sur les meilleures veilleuses, des tableaux comparatifs et des guides d’achat.

Qu’est-ce qui vous distingue des autres mères de famille ?

Quelque part, nous sommes toutes pareilles parce que nous voulons toutes le meilleur pour nos enfants. Mais je dirai qu’arrêter de travailler a été la meilleure décision que j’ai prise pour le bien de mes enfants. En ayant fait cela, je me sens un peu spéciale parce que ce n’est pas sans risque, mais c’est pour une très bonne raison. Je veux toujours être disponible pour mes enfants et ne rien rater de leur croissance, de leur évolution, de leur éducation, de leur vie.

Les chérubins de clémentine

Pourquoi dîtes-vous que ce n’est pas sans risque ?

Et bien parce que si j’avais décidé de garder mon travail, j’aurai pu continuer à apporter un soutien financier à mon mari pour que nos enfants ne manquent jamais de rien. Je dis que ce n’est pas sans risque parce qu’un imprévu peut par exemple vite survenir.

Si vous aviez un message pour les autres mamans ?

N’ayez pas peur de prendre des décisions mêmes à risque pour le bien de vos enfants. Et si vous êtes une mère au foyer, vous avez toujours la possibilité de partager vos expériences sur le web et je vous promets que c’est aussi une super bonne thérapie ! Pour finir, je tiens vus invite aussi à lire les interviews de mes amis Pierric et Fabrice.

Maman Commentaires fermés sur Interview de Clémentine, une maman pas comme les autres

Comments

Comments are closed.