Upgo

RSS
Jan
19

Igor nous parle des maisons container

Aujourd’hui on parle maison container avec Igor. J’ai rencontré Igor dans un bar à chat au cours d’une soirée bien arrosé. Igor est un génie de son domaine, il est déjà multi-milliardaire grâce à ses dons divins. J’ai pensé qu’il serait très pertinent de discuter un peu avec un libre penseur qui vit sa vie comme il l’entend à grand coup de vodka et d’analgésiques interdits par les nations unies.

Vous pouvez venir voir son site de maison conteneur ici : maison-container

 

Alors Igor présente toi.

Bonjour, je m’appelle Igor et je suis un génie du référencement Russe. J’ai travaillé pendant longtemps dans l’aile cybercriminalité du KGB. J’ai connu personnellement monsieur Poutine qui était mon voisin de chambre pendant les classes vertes du KGB. J’ai accumulé une quantité de savoir énorme sur le réseau internet et j’ai même contribué au branchement final de l’internet au moment de son invention. J’ai même souvent monsieur internet qui m’appelle sur mon numéro personnel pour avoir des conseils sur la manière de gérer sa toile.

à Voir aussi : Assurer son Animal avec Justine

 

Tu as l’air d’être un fleuron de ton domaine Igor, Quel est ton secret ?

Mon secret c’est que je suis constamment dans un état de transe divine, j’ai été touché par dieu durant mon enfance et il m’a certainement légué certains de ses pouvoirs à ce moment là. Mais depuis je ne parle plus à dieu depuis quelques divergences d’opinions que nous avions sur la manière de rempoter les chrysanthèmes. Mais j’ai quand même conservé le code d’accès du digicode du paradis pour pouvoir aller discuter référencement avec Hitler. Je ne cautionne pas forcément les actions réalisés par Adolf par le passé, mais business is business et Dodolf est très bon en référencement et je lui dois beaucoup de ma réussite. J’ai toujours préféré ne pas mélanger vie privée et professionnel depuis mon paxage avec Khrouchtchev ( j’ai beaucoup perdu à la chute de l’URSS ).

à Voir aussi : Définition Larousse Conteneur

Interview admin Commentaires fermés sur Igor nous parle des maisons container

Comments

Comments are closed.