Upgo

Les hamacs n’ont plus de secret pour moi grâce à Sam

Fév
10

Bonjour chers internautes, aujourd’hui nous accueillions Sam qui va répondre à notre interview, Sam a monté un site sur les hamacs et va nous en parler un peu.

Salut Sam pourrait tu nous parler un peu de toi s’il te plaît ?

Oui sans souci, je suis actuellement à la retraite et je vit avec ma femme dans le Vaucluse, je suis âgée de 59 ans. J’ai suivit une formation il y a un ans sur « comment monter son site internet »,suite à cette formation j’ai commencé a crée un site qui explique aux gens comment choisir son hamac.

Du coups en ce moment je me consacre au test de différents hamacs que je me fait livrer par des compagnies industrielles. Je peut alors après donner mon avis aux internautes sur ce produit.

A lire aussi : Bien choisir son micro-onde avec Paul !

Pourquoi a tu voulus faire un site qui parle des hamacs ?

En effet c ‘est pas anodin de faire un site sur les hamacs pourtant beaucoup de gens recherche un hamac de bonne qualité et son souvent déçut de leur achat car le concepteur nous donne des informations pas assez détaillées. Par exemple certain hamacs sont vendue comme hamac d’extérieur alors qu ‘ils sont en coton, le coton ne résiste pas aux moisissures ni aux intempéries se qui peu être gênant lorsque l’on laisse son hamac dehors pendant plusieurs mois. Pour trouver le meilleur hamac, une seule adresse : trouver-hamac.fr/.

Du coups y a des tissus qui résiste mieux que d’autre ?

Exactement le tissu varie en fonction de vos attentes, si vous avais besoin d’un hamac de randonné léger et passe partout vous vous dirigerais vers un hamac en toile de nylon. Cependant si vous désirait un hamac de jardin il sera important que votre matières soit composé au moins à 20% de polyester ou d’une autre fibre non-végétal qui permettra d évité les moisissures. Pour le hamac d’intérieur je vous conseille le coton pour sa résistance dans le temps et sa douceur.

Merci Samuel pour toutes ces informations concernant les hamacs, je vous souhaitent bonne continuations dans le test de vos hamacs !

Débats Commentaires fermés sur Les hamacs n’ont plus de secret pour moi grâce à Sam

Comments

Comments are closed.