Upgo

Le fauteuil bureau ? Comment le trouver ? LeTopGeek nous répond

Avr
03

Hello la compagnie ! Aujourd’hui c’est une mini interview avec la chaine de high tech / gaming LeTopGeek que l’on vous propose. Je précise petite car c’est une interview que nous avons eu par message privé sur Youtube à propos de leur dernière vidéo sur LeTopGeek.

Hello LeTopGeek pouvez vous nous en dire plus sur vous ?

Bonjour à toi cher abonné. Le Top Geek est enfaite à la base un projet perso sur lequel je réalisais quelques vidéos ce n’était pas vraiment sérieux. C’est juste que je suis un gros amateur de youtube et je me disais que ce serait bien d’avoir aussi des vidéos sur mon profil … histoire de le rendre plus vivant. D’un autre coté je voulais également me mettre un peu plus à la vidéo. J’ai donc commencé comme cela il y  environ un an maintenant.

Au final je me suis rendu compte qu’il manquait un peu de chaine comme la mienne car avec des vidéos de qualité moyenne, j’arrivais à attirer pas mal de vue. J’ai donc continuer et plus j’avance et plus j’ai d’abonnées, plus je peux échanger avec eux et je vois des retours direct. Cela m’aide beaucoup et me force à sans cesse me renouveler et m’améliorer !

 

Comment procède tu pour faire une vidéo de top ?

En général pour une vidéo c’est souvent la même recette :

  1. Identifier le sujet. Pour ma part je suis très axé high tech et gaming, mais je sais que certains sujets sont plus ou moins bien et vont intéresser plus ou moins de monde. D’autres vont eux être assez dur à traiter (je pense notamment à ma vidéo sur les TV 4k – comprendront ceux qui ont lu la description de cette dernière).
  2. Faire des recherches. En général je me dis « quel sont les choses importantes du sujet à prendre en considération ? » par exemple sur ma dernière vidéo sur les chaise de bureau, j’ai pris en compte dans ma notation : La qualité de la chaise / le rapport qualité prix / le confort qu’elle apporte. Que ce soit au niveau des accoudoirs, du dos mais aussi des fesses. / Le design / Les « options » et avantages – si on peut monter et descendre la hauteur du siège ou si elle a des roulettes par exemple.
  3. Faire les tests et me renseigner sur les avis des différents utilisateurs. Probablement la partie la plus longue. Meme si je test beaucoup, beaucoup mais alors beaucoup de produits que je place dans mes tops. Vous vous doutez bien souvent que je ne peux pas non plus TOUS les tester. Quand je ne peux pas, je vais donc aller voir les différents avis (positifs comme négatifs) afin de me faire ma propre opinion
  4. Le montage.


Merci je pense que tu as fais le tour.  As tu un mot pour la fin ?

Oui ! Venez nombreux nous rejoindre sur notre chaine Youtube ! Et pour ceux que ça intéresse, nous avons lancé aussi depuis peu Le Top Fitness. Je vous met une vidéo ci dessous pour ceux qui sont intéresser de perde un peu de ventre avant l’été 🙂  :

Interview Commentaires fermés sur Le fauteuil bureau ? Comment le trouver ? LeTopGeek nous répond

Comments

Comments are closed.