Upgo

Farid nous parle des enceintes nomades

Oct
11

Farid m’a contacté il y a quelques semaines pour venir nous parler de son tout dernier site autour des enceintes nomades bluetooth. Comme c’est un produit que nous avons presque tous chez nous de nos jours je me suis dit que cela ferait une bonne interview et j’ai accepté. Voyons voir ce qu’a à nous dire Farid !

Bienvenue sur univ-upgo Farid !

Et bien merci pour l’accueil ! En lisant les autres interviews j’ai cru comprendre qu’il fallait se présenter donc je me lance. Je suis originaire de la région parisienne et j’étais ingénieur du son dans un studio d’enregistrement mais j’étais tombé dans une routine qui commençait à sérieusement me peser et je me suis donc dit qu’il était temps de changer d’environnement. Comme j’avais plusieurs amis qui travaillaient dans le web je me suis logiquement orienter vers ce secteur. Pour ne pas être trop dépaysé j’ai tout de même fait le choix de rester dans le secteur de la sonorisation avec un site autour des enceintes bluetooth.

A lire aussi : Julien et son site de mégaphones !

Que donnes-tu comme conseil pour les enceintes bluetooth portable ?

Comme je te le disait je suis ingénieur du son de formation donc je connais très bien ce secteur. J’ai donc rédigé un gros guide qui présente point par point tous les critères d’achat à vérifier pour bien choisir son enceinte. J’ai également effectué pas mal de tests des principaux modèles disponibles sur le marché comme la fameuse Bose Mini Soundlink II ou bien la JBL Xtreme. Je me place vraiment dans un rôle de conseiller et je parle donc des meilleures enceintes en fonction des besoins de chacun. Par la suite j’aimerai mettre en place un forum ou un système pour faire participer les internautes, qu’ils puissent eux aussi donner leur avis ou bien me poser des questions pour bien choisir leur enceinte bluetooth. Je vous propose d’ailleurs d’aller faire un tour sur mon site si vous voulez aller plus loin : mini-enceinte-bluetooth.fr.

Merci d’être venu nous parler de tout ça en tous cas, je suis sur que ton site va aider plein de gens !

 

Interview Commentaires fermés sur Farid nous parle des enceintes nomades

Comments

Comments are closed.