Upgo

Envie d’en savoir plus sur le tire lait ? C’est tout de suite avec Camille !

Juin
07

J’aime me faciliter la vie de jeune maman, et forcément je suis toujours à la recherche de produits et d’informations sur le net, et la nouvelle tendance, c’est le tire lait ! Oui le tire lait, dit comme ça, cela fait plus instrument de barbare qu’autre chose. Et pourtant, sous ce nom se cache une véritable aide pour toutes les mamans qui en ont marre de donner le sein !

Salut Camille, j’espère tout va bien pour toi ! Alors, que peux tu nous dire sur toi ? Qui es tu ?

Bonjour, oui je suis toujours en forme ! Et il faut que je le sois, puisque j’ai un enfant à prendre soin quand même, alors il faut toujours avoir la pêche. Je ne travail pas actuellement car je m’occupe de mon bébé, mais sinon je vis du côté de Nantes ou je suis pharmacienne.

Et tu peux nous dire les avantages d’un tire lait ? Pourquoi opter pour un tire lait ?

Parce que c’est un accessoire fantastique que toutes les mamans devraient avoir. Il y a pas mal d’avantages à avoir un tire lait : Facilité d’utilisation, préparer ses biberons mais aussi et surtout pouvoir donner son propre lait. Je ne sais pas les autres mamans, mais pour moi, je voulais donner mon lait. Mais au début je faisais téter mais cela faisait très mal. Je n’ai plus de problèmes maintenant avec le tire lait.

Comment choisir son tire lait ? Il y a des différences à prendre en compte ?

Il faut bien comprendre tout d’abord qu’il y a 2 types de tires lait : Le premier c’est le tire lait manuel, c’est vous qui travaillez on va dire, et le second, c’est le tire lait automatique. Bien entendu, je recommande vraiment le tire lait électrique qui est vraiment simple à utiliser et qui ne fait pas mal, et dieu sait que je suis sensible la dessus.

Lire mes autres interviews en cliquant ici.

Interview Commentaires fermés sur Envie d’en savoir plus sur le tire lait ? C’est tout de suite avec Camille !

Comments

Comments are closed.