Upgo

Envie d’en savoir plus sur le parc bébé ?

Mai
14

Je suppose que si vous êtes ici sur mon site, c’est que vous avez envie d’en savoir plus sur le parc pour bébé. Et cela tombe parfaitement bien, car je vous propose une excellente interview pour tout savoir sur le parc bébé. Celle qui s’y colle, c’est Anaïs, elle va nous dire quels sont les avantages et surtout comment choisir un bon parc pour son bébé !

Salut et content de te retrouver parmi nous afin d’échanger entre mamans sur un sujet qui me tient à coeur, il s’agit du parc bébé. Tu peux te présenter avant pour qu’on en sache plus !

Bonjour, oui tu as tout à fait raison, je pense que nous devons commencer par les présentations. Alors, moi c’est Anaïs et je suis maman de 3 enfants, j’ai 35 ans. Je vis du côté de Strasbourg. Pour l’instant, je m’occupe plus particulièrement de mon dernier née, mais sinon je suis assistante maternelle.

Un parc bébé, je sais que je ne pourrais pas m’en passer, n’es tu pas d’accord ?

Je ne peux que être d’accord avec ça. Quand tu as des bambins toute la journée, tu aspires au fait qu’ils soient en toujours en sécurité, et qu’ils puissent développer leurs capacités psycho-motrices, et le parc bébé combine ces 2 éléments ! Vraiment un grand plus ces parcs bébés !

Alors, si on veut acheter un parc pour son bébé, on le choisit comment ? Des conseils ?

Avec du bon sens ! Mais toujours bien se renseigner sur le produit, et pour cela, aller lire les avis d’utilisateurs c’est toujours le mieux et surtout le plus sûr ! J’aime beaucoup comparer avant d’acheter quelque chose, je suis plus en confiance comme ça !

Pour quel prix on peut avoir un parc bébé ?

On va dire que pour 50 euros tu peux commencer à avoir quelque chose, mais je préfère mettre un peu plus cher car on ne plaisante pas avec mon bébé !

Voir aussi mes autres interviews : ICI

Interview Commentaires fermés sur Envie d’en savoir plus sur le parc bébé ?

Comments

Comments are closed.