Upgo

Entrevue avec une spécialiste du chauffe biberon !

Mai
09

Il faut bien des spécialistes en tout, non ? Et pourquoi pas avec le chauffe biberon ? En tout cas, aujourd’hui, Annabelle vient ici pour nous parler du chauffe biberon. Alors, vous serez comment le choisir, ou l’acheter, pourquoi il vous en faut un absolument, bref, on vous dit tout sur tout !

Il est temps de parler du chauffe biberon, et par conséquent, je souhaiterais que tu nous fasses tout d’abord une présentation te concernant.

Alors pour tout vous dire, je m’appelle donc Annabelle et j’ai 31 ans. Je fais comme métier auxiliaire de puériculture depuis 8 ans. J’adore vraiment mon métier, être au contact d’enfants me rempli de joie ! Je suis aussi maman d’une petite fille de 4 mois. Alors en ce qui concerne les biberons, je pense que je suis au point ! J’en fais toute la journée.

Et donc tu sais que faire des biberons peut être assez contraignant surtout quand on a pas le matériel adéquat !

Oui tout à fait, faire les biberons quand c’est une fois, cela peut passer, mais quand tu en fais 10 par jour, tu commences à en avoir un peu marre. Alors le chauffe biberon est tout indiqué pour nous aider à préparer tout cela.

Surtout qu’il y a des chauffes biberons qui sont vraiment assez poussé au niveau des fonctionnalités.

Oui, il y en a vraiment des très bien, cela stérilise, cela peut s’amener en déplacement, cela chauffe à la température idéale. Bref, il y en a pour tous les goûts et les besoins !

Et donc tu as aussi un blog sur le chauffe biberon. Peux tu nous donner ton adresse magique et aussi ce que tu proposes dessus ?

Il est accessible à cette adresse, et vous pourrez voir mes avis et mes tests sur différents models de chauffes biberons ! Il y a aussi une partie sur le comparatif des meilleurs chauffes biberons. J’ai fait aussi des guides d’achat. Enfin, tout pour permettre aux parents de trouver un chauffe biberon !

Voir aussi mon interview ici et ici.

Interview Commentaires fermés sur Entrevue avec une spécialiste du chauffe biberon !

Comments

Comments are closed.