Upgo

Entrevue avec Thomas, le roi de la barbe

Mar
13

Bonjour tout le monde, aujourd’hui, j’ai la chance de pouvoir recevoir un grand fan de barbes, il s’agit de Thomas, qui va tout nous expliquer. Bref, si vous, messieurs, vous souhaitez avoir une belle barbe bien entretenue, vous pourrez en apprendre pas mal. Vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Bonjour Thomas, première question toute simple au demeurant, je souhaiterais que tu te présentes un petit peu auprès de mes lecteurs. Ils veulent en savoir certainement plus sur toi.

Bonjour et tout d’abord un grand merci pour ton invitation.Comme tu l’as dit je m’appelle Thomas, j’ai 33 ans, et je suis entrepreneur dans le domaine de la détaxe. Je suis aussi un grand adepte de sports et j’aime beaucoup la natation que je pratique 2 fois par semaine. Je suis aussi célibataire, et j’adore les barbes !

Étrange cette passion pour les barbes ? Tu peux nous en dire plus ?

J’avoue que cela peut paraitre étrange, mais bon, cela ne s’explique pas. J’ai en fait décidé de porter la barbe quand j’étais plus jeune, car j’avais un visage juvénile et par conséquent, la barbe était un moyen facile et rapide de me vieillir un peu !

Tu portes quel type de barbe ?

Je suis plus un adepte de la barbe de 3 jours, mais cela dépend de mes envies et du moment !

Si on souhaite porter une barbe, quels conseils tu nous proposes ?

Je pense qu’il est facile de porter la barbe, mais le plus dur est de l’entretenir. Et c’est un travail quotidien avec des huiles pour barbe, des peignes et bien entendu une tondeuse à  barbe, mon outil favori !

Tu sais ou on peut trouver des informations sur les tondeuses pour barbe ?

Je pense que le super site http://tondeusebarbe.fr/ vous permettra de trouver de nombreux renseignements sur la tondeuse barbe mais aussi de nombreux conseils sur la barbe en elle même. Alors, si vous souhaitez trouver des infos sur le sujet, c’est sur ce genre de site qu’il faut aller. Vous pourrez avoir une belle barbe de 3 jours par exemple, et apprendre tous les secrets sur celle ci !

 

Interview Commentaires fermés sur Entrevue avec Thomas, le roi de la barbe

Comments

Comments are closed.