Upgo

Entretien avec Juliette, comparatrice et testeur de déshydrateurs

Mar
21

Les déshydrateurs alimentaires sont en ce moment parmi les appareils culinaires les plus répandus sur le marché. Pour tenter de savoir un peu plus à propos de cela, laissons la parole à notre comparatrice et testeur de déshydrateur Juliette. 

Bonjour, pouvez-vous vous présenter ?

Bonjour, alors moi je me nomme Juliette et j’ai 34 ans. Je suis mère au foyer et également administrateur du site https://www.deshydrateur.biz/. Je m’occupe principalement des comparatifs des nombreux articles que vous pouvez trouver sur le site.

Entre autres, j’effectue des tests sur certains modèles pour ensuite donner mes avis. En effet, si j’en suis arrivée à la création de ce site internet qui ne parle intégralement que de déshydrateur alimentaire c’est grâce aux expériences que j’ai acquises au fil du temps. Comme on dit: c’est en forgeant qu’on devient forgeron.

C’est vrai qu’au début, gérer ce site n’était pas du tout quelque chose d’évident du fait qu’il a fallu du temps pour moi d’apprendre pleins de choses et de me familiariser avec les déshydrateurs. Mais je suis quand même contente du résultat.

deshydrateur comparatif

Donc, en tant que spécialiste, pouvez-vous nous aider comment choisir un bon déshydrateur ?

Bien évidemment et avec plaisir ! Pour moi, je dirais que le terme « choix du bon déshydrateur » est un peu difficile à répondre, du fait que chacun a ses propres critères. Le terme le plus approprié serait donc : « comment trouver le meilleur déshydrateur ? ». (Je précise que le meilleur sera pas forcément le même suivant les besoins différents des profils. Si le prix est le critère le plus important pour vous, le site propose quelques modèles, du moins cher au plus cher. Toutefois, vous pouvez consulter la page que j’ai dédié spécialement pour comparer nombreux articles avec quelques avis en appui. Entre autres, si vous me faites assez confiance, vous pouvez également choisir directement entre mes meilleures sélections dans la section « les meilleurs déshydrateurs ».

 

Comment jugeriez-vous donc qu’un déshydrateur est bon ou pas ?

Personnellement, il n’y pas de bon ou de mauvais. Tout ce qui compte est que le matériel qu’on achète correspond à nos attentes. C’est-à-dire, si je suis du genre à acheter les trucs moins chers, tant que ce dernier est fonctionnel et à mon goût, il n’y a donc rien à se plaindre. Mais, cela ne sous-entend pas qu’il n’y a aucun critère à prendre en compte quand on achète un déshydrateur alimentaire. Ceci dit, pour moi en tant que professionnel, ces critères sont : le prix, l’efficacité du séchage, ainsi que la qualité de fabrication. D’autres critères tels que le volume du contenant ou bien la marque sont également à prendre en compte, mais ça reste toujours au second plan.

 

Sur ce, si vous avez d’autres questions à propos du déshydrateur alimentaire, visitez le site. En espèrant que cela vous permettra de manger un peu plus sain !

 

 

Le dernier article est ici.

Interview Commentaires fermés sur Entretien avec Juliette, comparatrice et testeur de déshydrateurs

Comments

Comments are closed.