Upgo

Des bracelets en acier pour femmes

Août
14

L’acier est l’un des métaux privilégiés pour fabriquer les bijoux aussi bien pour hommes que pour femmes. Il y a plusieurs types d’acier. L’acier 316 est quant’à lui particulièrement utilisé pour la fabrication de bijoux qui se révèlent être d’une grande finesse et de très bonnes qualités.

Si vous êtes intéressé par l’achat de bracelet en acier finement travaillé, et que vous ne savez lequel choisir, vous devriez lire ceci.

Bracelet jonc en acier

Ce bracelet en acier est fabriqué à partir du316L. Fin et travaillé avec précision, il est constitué d’une succession de palmettes ciselées avec beauté. Il peut être assorti avec d’autres bijoux et donne une plus-value à votre poignet. Il ne coûte que 22 euros. Vous pouvez d’ailleurs l’offrir en cadeau aussi bien à une sœur, qu’une amie, qu’importe, il fera son effet.

Bracelet ciselé en acier doré

Ce bracelet jonché a un très bel aspect et attire l’œil. Il est habillé de motifs fleuris ciselés avec finesse. Il peut se porter avec d’autres bijoux et est un ornement de taille au poignet de n’importe quelle femme. Sa largeur fait de lui un bracelet aussi discret que magnifique. Ce bracelet coûte moins de 25 euros et vous en ferez des jaloux lorsque vous l’arborerez.

Le bracelet manchette

Le bracelet en manchette est fabriqué à base d’un acier doré et est habillé de blanc. Il est orné d’or et il est adapté pour la plupart des poignets. Toutes les taxes comprises, il ne coûte que trente-neuf euros et est aussi magnifique que résistant.

Bracelet en acier multicolore

Ce bracelet en acier doré est une manchette fine forgée dans de l’acier 316L. Il est de couleur dorée et est parsemé de petites perles de différentes couleurs et de lignes dorées. Conçu par la marque Tara pepita, il ne coûte que 19 euros.

Bracelets jonc feuilles acier

Ce bracelet fabriqué avec de l’acier 316L est travaillé avec classe et élégance. Sa largeur si étroite permet de faire du bracelet une pièce discrète et indispensable pour révéler la beauté de tout poignet. Ce bracelet coûte 22 euros.

Bracelet à manches jonchés

Ce bracelet est une manchette constituée de 2 côtés jonchés et finement travaillés qui sont reliés par une barre. Porter seul ou avec d’autres bracelets, il orne très bien le poignet de celui qui le porte. Il est fabriqué à base d’acier et est coloré en or. C’est un ensemble de finesse et de discrétion pour moins de 30 euros.

Lire aussi : Choisir une tondeuse cheveux par rapport à des caractéristiques techniques.

Le bracelet SKAGEN en Acier

Fabriqué par la marque Skagen, ce bracelet en acier est assorti de perles disponibles en couleur grise et en verre Rose. Il est original et fin et coûte 39 euros. De quoi séduire les amoureuses de bijoux classiques. Il ferait un cadeau parfait pour vous ou pour un proche.

À savoir : Comment choisir un bijou pour femme ?

Le bracelet Fossil en acier

Ce bracelet fabriqué par Fossil est commercialisé par créoles Glitz. Il est forgé dans de l’acier et est coloré en blanc. Son design original le rend unique et pour sa qualité, il coûte 55 euros.

Bien être Commentaires fermés sur Des bracelets en acier pour femmes

Comments

Comments are closed.