Upgo

Le coussin d’allaitement expliqué par Déborah

Mai
20

Salut la compagnie, ravie de vous retrouver aujourd’hui pour qu’on fasse un petit débat : Pour ou Contre sur le coussin d’allaitement. Celle qui va mettre tout le monde d’accord dessus, c’est Déborah, une maman de 2 enfants, qui va nous expliquer pourquoi elle ne peut plus se passer de son coussin d’allaitement!

Bonjour Déborah. Ce que j’aime toujours poser comme question, c’est que la personne qui vient ici se présente ! C’est plus agréable de savoir avec qui on parle !

Bonjour, tu as bien raison, c’est plus sympa et je vais bien entendu jouer le jeu. Je m’appelle donc Déborah, je suis assistante maternel depuis 8 ans, et j’ai 32 ans. Je viens de Quimper ou j’ai passé toute ma vie. Je suis marié et j’ai 2 magnifiques, non sublimes enfants ! Ils ont 5 mois et 2 ans.

Et tu utilises donc le coussin d’allaitement depuis combien de temps ? Pourquoi tu aimes tant le coussin d’allaitement ?

Le mieux c’est de toujours tester et pour le coussin d’allaitement c’est pareil. Au début, je pouvais me demander pourquoi utiliser un coussin d’allaitement, et quand j’en ai acheté un, je me suis rendu compte des bienfaits de ce dernier ! J’ai commencé à utiliser le coussin d’allaitement pour mon premier enfant, quand j’étais enceinte. Cela me permettait de supporter mon ventre et donc ne me pas trop tirer sur le dos !

Et on peut utiliser son coussin allaitement dans diverses situations, tu peux nous dire lesquelles ?

On peut l’utiliser comme on veut en fait, tout dépend de ce qui vous fait du bien. Vu que les coussins d’allaitement sont vraiment maniables, on peut en faire ce qu’on veut. On peut l’utiliser pour mettre son bébé dessus, on peut le mettre sous notre ventre pour le supporter pendant notre grossesse, ou on peut tout simplement s’enrouler dessus. Vu les coussins sont très longs et souples, on en fait ce qu’on a envie !

Alors, j’espère que vous avez apprécié cette interview. Je vous propose aussi d’autres interviews comme celle-ci et ou encore celle-la.

Interview Commentaires fermés sur Le coussin d’allaitement expliqué par Déborah

Comments

Comments are closed.