Upgo

Les conseils de Martine sur le multicuiseur

Juil
21

Il y a de nombreux appareils pour la cuisine, et bien entendu, le multicuiseur en fait partie. Ce n’est pas encore trop commun d’avoir un multicuiseur chez soi. Mais au vue de la qualité de ce type d’appareil, la donne devrait changer prochainement. De plus en plus de modèles performants à des prix abordables.

Le multicuiseur, pour toi, c’est l’appareil de demain ?

Je dirais même que c’est l’appareil d’aujourd’hui. C’est fou comme les fabricants ont pu développer ce type de produits à travers les années. C’est bien simple, on peut tout faire avec ce type d’appareil, pour le plus grand plaisir des ménagères ! Le multicuiseur est parfait pour de multiples raisons !

Pourquoi, le multicuiseur est si parfait que ça ?

Vous pourrez faire de nombreuses choses avec le multicuiseur ! On branche, on choisit le programme et on lance. Rien de bien sorcier. Même un cuisinier non avertit pourra cuisiner de bons petits plats sans pour autant connaitre un tas de recettes. C’est l’appareil qui fait tout, et le multicuiseur le fait bien, même très bien !

Comment choisir alors un multicuiseur ?

Il y a vraiment de nombreux modèles de multicuiseur sur le marché et de nombreuses marques qui s’y sont mises. On va dire que pour choisir un multicuiseur, il faudra connaitre ses besoins. Il y a plein d’options, qui peuvent être intéressante mais tout dépendra de ce qu’on voudra. Par contre certains appareils ont des programmes divers et variés. Je prends l’exemple du Cookeo qui a plus de 200 programmes sur la machine. On a de quoi faire quand même et de trouver facilement ce qu’on veut faire de notre repas.

En un tour de bras, si je comprends bien l’affaire est dans le sac, on arrive à faire un bon petit plat !

C’est ça ! C’est vraiment très simple à faire. Il ne faut pas être un expert en cuisine. Je dirais que les débutants peuvent commencer à cuisiner par ce biais. C’est un assistant de cuisine performant le multicuiseur, tout simplement.

Merci pour les explications sur le multicuiseur ! Je pense que c’est claire !

Voici aussi un ancien interview par la.

Interview Commentaires fermés sur Les conseils de Martine sur le multicuiseur

Comments

Comments are closed.