Upgo

Les conseils de Martin sur l’aspirateur à cendres

Oct
23

J’ai fait venir aujourd’hui Martin, car j’ai certaines questions que je voulais lui poser sur l’aspirateur à cendres, et par conséquent, je pense, que si cela m’intéresse, cela devrait vous intéresser aussi. Vous le savez certainement, sur univ-upgo on aime interviewer plein de personnes pour apprendre toujours plus de choses.

Bonjour Martin, l’aspirateur à cendres, tu vas pouvoir nous aider je pense ?

Bonjour, en tout cas, je vais faire de mon mieux. J’ai déjà eu plusieurs fois des aspirateurs à cendre et j’ai d’ailleurs ce site dessus. Donc, pose moi des questions, je vais y répondre.

Je ne savais pas que tu avais un site sur cette thématique. Pourrais tu m’en dire plus alors sur ce dernier ?

Écoute, c’est un site que j’ai crée il y a quelques années maintenant, pour justement, apporter mes conseils sur l’aspirateur à cendres. Ce que je pense que je fais plutôt bien. Il y a des tests et des avis sur différents modèles et aussi un comparatif.

D’ailleurs, comment trouver l’aspirateur à cendres de ses rêves ?

Tout dépendra en fait de ses besoins. C’est toujours comme ça que je fais pour acheter un produit. J’évolue ce que j’ai besoin, et cela me permet de savoir ou m’orienter. Après, il y a d’autres choses à comprendre comme la puissance, la praticité du produit, et le prix bien entendu.

Oui, c’est vrai que le prix est toujours un critère important. Pourrais-tu nous dire le prix moyen d’un article ?

Il y en a qui sont à 60 euros et d’autres à 200 euros. Tu te doutes bien que tout dépendra en fait des fonctionnalités de l’aspirateur à cendres que tu vas avoir ou pas. Et aussi la puissance. Car il ne faut pas oublier qu’avoir un aspirateur puissant cela coûte cher, et forcément, vous devrez y mettre le prix. Mais c’est un bon investissement pour le futur.

Lire aussi cet interview en cliquant ici.

Interview Commentaires fermés sur Les conseils de Martin sur l’aspirateur à cendres

Comments

Comments are closed.