Upgo

Un comparateur de site de carte gris en ligne ?

Août
05

Je vous propose une nouvelle interview aujourd’hui avec Pierre qui a lancé un site permettant de comparer les sites proposant de se charger à votre place des demandes d’immatriculation. Une stratégie un peu inhabituelle donc, voyons ça avec Pierre tout de suite !

Bienvenue Pierre, tu nous en dis plus sur ton parcours ?

Salut et merci de me laisser la parole sur ton site ! Alors de mon côté je suis donc un jeune homme de bientôt trente ans, j’ai travaillé en tant que professeur d’auto-école pendant plusieurs années avant de me lancer dans le web avec mon site votre-carte-grise-en-ligne.fr il y a quelques mois.

Que trouve-t-on sur ton site ?

Et bien je ne sais pas si tu es au courant mais depuis 2009 il n’est plus obligatoire de se rendre en mairie pour faire une demande d’immatriculation, il y a donc plein de site qui se sont lancés sur ce créneau. Mais j’ai remarqué qu’il n’existait aucun site permettant de comparer ces différents sites, je me suis donc dit que j’allais profiter de cette opportunité.

A lire aussi : Simon et ses caves à vin

Comment comptes-tu gagner de l’argent ?

Et bien pour l’instant ce n’est pas vraiment d’actualité, je me concentre sur le contenu et j’essaie d’attirer le plus de visiteurs possibles. Par la suite je pense contacter les différents sites pour leur proposer de mettre en place un système d’affiliation. Je pense que ça devrait fonctionner j’imagine que les sites ne sont pas contre quelques visites supplémentaire tant qu’ils restent rentable. J’ai cru voir que les tarifs étaient d’à peu près 10 euros pour chaque nouveau client, ça peut donc être très intéressant ! Je pourrai aussi installer un peu de publicité mêmesi j’ai l’impression que c’est de moins en moins viable avec adblock, à voir.

Et bien merci d’être venu sur univ-upgo pour nous parler de tout ça et je te souhaite toute la réussite possible pour ton site.

Interview Commentaires fermés sur Un comparateur de site de carte gris en ligne ?

Comments

Comments are closed.