Upgo

Comment choisir un téléphone fixe pour senior ?

Juin
06

Il est important que les personnes âgées puissent communiquer avec leur famille et leurs amis. La facilité d’utilisation des appareils sans fil domestiques aide ces derniers à se sentir connectés au monde et moins seuls. Cependant, l’achat de ces téléphones peut être une tâche fastidieuse. Quels sont les meilleurs téléphones fixes pour les personnes âgées ?

Le meilleur téléphone fixe pour senior ou la personne âgée

Future Call FC-1507 Téléphone à gros boutons

– Grands chiffres faciles à lire

Les boutons sont très grands et leur impression est extrêmement facile à lire. La plupart des aînés n’auront aucun mal à voir et à utiliser de gros boutons.

– Contrôles de volume

Il y a une commande de volume sur le combiné qui augmente le son entrant de 40 dB supplémentaires. C’est une augmentation assez significative.

– 12 numéros abrégés en mémoire

Il existe également 12 emplacements de composition abrégée en mémoire pour les appels rapides. Cependant, les chiffres sont sauvegardés à vie, même sans électricité

Source

Picture Care Phone avec amplificateur 40 dB

– Mode photo seulement

Pour les personnes atteintes de démence ou de confusion, cet appareil peut fonctionner en mode photo uniquement. Cela permet à l’aîné d’appeler en poussant uniquement la photo de la personne.

– Bouton d’urgence 911

Il y a aussi un bouton rouge vif 911 pour les appels d’urgence rapides. Si vous craignez des appels 911 erronés, ce bouton peut également être programmé pour appeler ailleurs.

– Commandes de volume et de sonnerie

Pour les personnes âgées, malentendantes, ce dernier augmente de 40 dB le volume des appels entrants, l’un des plus puissants.

Téléphone filaire avec gros boutons amplifiés RCA 1123-1WTGA

– Gros boutons

Les boutons de cet appareil ne sont pas aussi gros que ceux des téléphones à gros boutons ci-dessus, mais ils sont nettement plus grands que les boutons du téléphone standard.

– Photo numérotation photo

Il existe également 4 emplacements de numérotation de photos sur ce modèle. C’est un bon moyen de programmer les membres de la famille ou les contacts fréquents dans l’appareil pour une numérotation rapide.

– Haut-parleur

Il ajoute également la fonctionnalité pratique d’un haut-parleur. Certains seniors disent qu’ils entendent mieux lorsqu’ils utilisent un haut-parleur.

Certains seniors disent qu’ils entendent mieux lorsqu’ils utilisent un haut-parleur. Les caractéristiques énumérées au-dessus de leur conviennent très bien.

Voir : Interview d’isabelle sur l’univers du trotteur bébé / Marie nous dit tout sur le transat bébé

Maison, Tech Commentaires fermés sur Comment choisir un téléphone fixe pour senior ?

Comments

Comments are closed.