Upgo

Comment choisir un bola de grossesse ?

Oct
21

Le bola est un collier qui provient de l’Indonésie. Celui-ci n’est pas comme tous les autres colliers ordinaires. Il a un rôle bien précis. Celui de soutenir une femme enceinte. Ce bijou est relié à une chaîne que la femme doit porter à son cou pendant sa période de grossesse. Peu importe la longueur de la chaîne, le plus important est que le collier repose sur son ventre.

La particularité de ce bijou se trouve à travers ce son agréable qu’il produit dans les oreilles du bébé. Mais pour se procurer de cette médaille, il y a d’autres critères qu’il faut prendre en compte.

Pour en savoir plus lisez ce dossier

1- Le son du bola

La principale raison pour laquelle un bola est utilisé est le son qu’il procure au bébé qui se trouve dans le ventre de sa maman. Du coup, il est tout à faire normal que le son soit le premier critère de choix d’un bola. Ici, il s’agit d’apprécier la qualité de son que vous procurent les bolas disponibles. Ce son est le lien que vous créez avec votre bébé depuis votre ventre, par conséquent sa qualité doit vous intéresser le plus.

Si le son d’un bola ne vous satisfait pas, vous n’est pas obligé de le prendre, car un son qui vous agace ne serait non plus la bienvenue chez votre bébé. Alors, prenez tout votre temps pour bien apprécier la qualité de son que vous procurent les bolas afin de faire une meilleure sélection.

2- Le style

C’est l’une des particularités des femmes et celle-ci est bien capitale. Le bola choisi doit répondre à votre goût. Et quand l’on parle de goût, bien sûr que ce terme inclut beaucoup de choses. D’abord, la couleur de la médaille. En effet, aujourd’hui, le bola est confectionné en plusieurs couleurs. Ce qui vous donne la possibilité de prendre la couleur qui vous semble la plus attrayante.

Au-delà de la couleur, le bola choisi doit avoir un mariage avec votre habillement. Il devrait s’adapter à vos habits au point de recevoir de bonnes impressions. Avec le bola au cou, vous devez paraître sublime. De même, il faut tenir compte de la longueur du collier. Car le plus important est que le bijou se repose sur votre ventre.

Pour voir un test produit de bola de grossesse d’une marque très réputée

3- La qualité

La qualité est un critère traditionnel sur lequel repose le choix de tout produit. Le bola également existe en plusieurs qualités. Vous devez contrôler la nature du matériau de construction de votre collier. Le bola est fabriqué en or, en argent, en bronze, en résine et autres. Il vous revient de prendre ce qui correspond à votre goût ou ce qui vous semble supportable, parce que chaque matériau à son poids.

4- Le budget

Le prix reste aussi l’un des importants critères de référence lorsqu’il s’agit d’achat d’un produit. Étant donné que le bola existe en plusieurs qualités, il est évident que le prix varie. Plus la qualité est supérieure, plus vous risquez de débourser plus que vous avez prévu. Ainsi, il est conseillé d’arrêter un budget avant de se rendre sur le marché. Entre 10 et 100 €, vous pouvez retrouver un bola de bonne qualité.

A lire aussi : Mes conseils avant d’acheter un grille pain ?

Maman Commentaires fermés sur Comment choisir un bola de grossesse ?

Comments

Comments are closed.