Upgo

Camille nous parle du babyphone dans cet interview

Sep
27

Aujourd’hui, c’est interview, et pour vous permettre d’y voir plus claire dans l’univers du babyphone, j’ai demandé à Camille de venir nous en parler. Au moins, vous pourrez savoir de nombreuses choses sur le sujet, et comprendre comment bien choisir son babyphone. Alors c’est partie pour cette entrevue.

Alors Camille, tu vas commencer par nous expliquer en quoi il est important de choisir convenablement un babyphone ?

Il est vraiment vitale de bien choisir son babyphone, car il y a plusieurs points importants à comprendre, et qui vous facilitera la vie lors de votre choix finale. Tout d’abord, si vous avez une grande maison, avec de nombreux murs, il faudra avoir un babyphone avec une grande portée, pour ne pas être gêné par des interférences.

D’autres critères sont-ils importants lorsqu’on s’apprête à choisir un babyphone ?

Oui bien entendu, vous aurez aussi d’autres critères comme par exemple d’avoir un babyphone avec une bonne autonomie, et donc, ne pas le brancher tout le temps sur secteur. Vous aurez aussi le choix entre babyphone classique, qui ne retransmet que les bruits, et le babyphone vidéo qui vous permet d’avoir le bruit et aussi l’image. Bien pratique pour les parents qui veulent surveiller parfaitement leurs enfants.

Tu peux nous donner un prix ? Est ce qu’avoir un babyphone chez soi, coute cher ?

Oui et non, mais tout dépend du prix que vous souhaitez mettre. Mais on va dire que pour 80 euros, vous aurez un babyphone performant qui vous servira pendant de nombreux mois. Il y a bien entendu des babyphones plus ou moins chers mais tout dépendra de ce que vous pourrez mettre.

Un dernier mot sur le babyphone ?

Je pense que le babyphone qu’il soit avec vidéo ou pas, est vraiment un appareil de puériculture vraiment intéressant qui vous permettra de dormir sur vos 2 oreilles. Ce n’est pas pour rien si de nombreux parents ont investi dans ce genre d’appareil.

Lire aussi : Cet article

Interview Commentaires fermés sur Camille nous parle du babyphone dans cet interview

Comments

Comments are closed.