Upgo

Et si vous achetiez un cuiseur pour votre riz ?

Sep
27

Et oui, il y a des appareils pour à peu près tout, et même pour cuire le riz. On appelle cela le cuiseur riz tout simplement. Depuis que j’ai découvert cet appareil, je dois dire que je suis tout simplement sous le charme par sa simplicité d’utilisation, et aussi et surtout par le fait qui me fait du riz PARFAIT. J’ai demandé à quelqu’un de venir nous parler plus particulièrement de cet appareil.

Bonjour, j’aimerais tout d’abord que tu nous dises qui tu es ?

Bonjour, je m’appelle Marie, j’ai 35 ans et je vis sur Brest depuis toujours. Je suis une maman heureuse avec 2 enfants. Je travail dans le domaine de la restauration depuis 18 ans. Voila pour les présentations.

Et donc tu es aussi une fan des cuiseurs pour riz ?

C’est vrai que je trouve le cuiseur riz parfait pour la cuisine de tous les jours. Cela fait 4 ans que j’utilise ce genre d’appareil et je ne peux plus m’en passer moi aussi. C’est quelque chose qui est parfait dans mon quotidien de femme active.

Pour toi quels sont les avantages du cuiseur pour riz ?

On va dire que tu peux retrouver de nombreux avantages à utiliser un cuiseur pour riz. La première chose c’est que c’est ultra simple d’utiliser ce type d’appareil, donc vous gagnez du temps et de l’énergie quand vous sortez le cuiseur à riz. Il cuit parfaitement mon riz, et je peux faire plein de recettes à base de riz. Bref, tu t’en doutes, je recommande.

Mais alors comment choisir un cuiseur à riz ?

C’est simple, tu as le critère de la contenance tout d’abord. Cela dépendra de la taille de ta famille, ou si tu es tout seul. Les objectifs ne seront pas les mêmes. Après tu peux avoir aussi le prix, les options, les accessoires et aussi la qualité du produit.

Une nouvelle interview en cliquant ici.

Interview Commentaires fermés sur Et si vous achetiez un cuiseur pour votre riz ?

Comments

Comments are closed.